le CIPA

club d'apnée de nice

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

EQUIPE POUR TENTATIVE DE RECORD DU MONDE

AuteurMessage
guillaumenery

MessageSujet: EQUIPE POUR TENTATIVE DE RECORD DU MONDE   Jeu 24 Jan à 12:01

Hello,

Lors de la dernière réunion du comité directeur, nous avons entre autres discuté de l’organisation de ma prochaine tentative de record du monde. Par vote du comité, il a été décidé que les entraînements seraient organisés au sein du CIPA.
Les entraînements dits profonds se feront à part des sorties clubs classiques, pour ne pas perturber le rythme du club.

J’ai souhaité que François soit le responsable de l’organisation des entraînements et de la sécurité. Il a accepté à la condition d’être la sur CHAQUE entraînement.
Nous avons discuté des différents systèmes à mettre en place et nous sommes tombés d’accord sur la mise en place de plongeurs trimix. Je suis donc actuellement à la recherche de plongeurs trimix pour les entraînements, et ça semble en bonne voie.

Autre point sur lequel nous sommes tombés d’accord, la constitution d’une équipe FIXE présente sur chaque entraînement, avec bien sur la possibilité de remplacement d’une personne par une autre, mais tout cela sera décidé en amont.
Je pense depuis un petit temps a la mise d’un dédommagement pour chaque personne investi dans cette aventure et je vais faire le maximum pour mettre en place ce système. En espérant avoir des finances suffisantes… A suivre…

La période d’entraînement et de tentative serait aux alentours de mai – juin – juillet. La tentative se fera soit vers le 20 juin, soit vers le 20 juillet. Nous devons arrêter dans les jours prochains la date définitive de la semaine de tentative et donc des semaines d’entraînement. J’aurais besoin de l’équipe pendant 4 semaines a raison d’une fois par semaine (le week end), puis pendant 3 à 4 semaines pour 4 entrainements par semaine (2 en semaine, 2 en week end). Le planning n’est pas arreté définitivement, mais ça va y ressembler fortement.

Si vous êtes motivés par l’aventure, disponibles, faites le moi savoir par mail à contact@guillaumenery.fr

Merci

Gui
Revenir en haut Aller en bas
PH

MessageSujet: Re: EQUIPE POUR TENTATIVE DE RECORD DU MONDE   Lun 28 Jan à 16:34

Juste pour savoir , qu est ce qui motive ton choix pour les plongeurs trimix?? tu penses en utiliser sur chaques entrainements..??

Tu ne penses pas réutiliser le système que la deepteam utilisait en 2007?
Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE POUR TENTATIVE DE RECORD DU MONDE
Page 1 sur 1