le CIPA

club d'apnée de nice

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

SORTIE APNEE Poids const Mercredi 27 Villefranche LIDO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PH

MessageSujet: SORTIE APNEE Poids const Mercredi 27 Villefranche LIDO   Dim 24 Juin à 17:17

OYE OYE !sunny

Pour changer un peu et arrêter de glander sur les tombants (forts beaux....) du cap de NICE , je propose rendez vs au PARKING DU LIDO mercredi proch à 18h00 pour apnée POIDS CONSTANT sur Grotte du Lido (25m) puis surtout sur Bouée jaune (-37.1 m pour les pointilleux !!) pig

Notez vous dés a présent (initiateurs bienvenus pour plonger et ...assurer sécu..)

PH
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

MessageSujet: Re: SORTIE APNEE Poids const Mercredi 27 Villefranche LIDO   Dim 24 Juin à 18:38

coucou
C'est OK pour moi, comme dab !!!!!!!!!
tongue sunny
Eric

MessageSujet: Re: SORTIE APNEE Poids const Mercredi 27 Villefranche LIDO   Dim 24 Juin à 18:44

A priori OK, mais a confirmer...
Ciao
fred

MessageSujet: Re: SORTIE APNEE Poids const Mercredi 27 Villefranche LIDO   Dim 24 Juin à 20:17

Difficile, je serais en haute Tinée mercredi... Si je peux me libérer, je t'appelle PH.
Charlotte

MessageSujet: Re: SORTIE APNEE Poids const Mercredi 27 Villefranche LIDO   Dim 24 Juin à 21:46

heu... par contre j'ai un tout piti soucis.... Embarassed Embarassed

Quelqu'un pourrait passer par le CIPA juste avant récupérer la combi taille 38 que je mets d'habitude??? Embarassed Embarassed J'y serais bien allée, mais j'ai pas la clé.... Et remettre ma combi ultra épaisse, super rêche et méga serrée, je peux plus...
Jeudi soir j'ai bien cru que j'allais m'étouffer dedans What a Face

Merci d'avance au valeureux et courageux volontaire..... flower
francisco

MessageSujet: Re: SORTIE APNEE Poids const Mercredi 27 Villefranche LIDO   Dim 24 Juin à 22:03

Ayo a tous

Pensez les mesdames et messieurs, les anciens et les nouveaux a investir des que possible dans votre propre matos. Le matos du club servant surtout a depanner dans un tout premier temps.

pig HuuuuuiiiIIII
Voir le profil de l'utilisateur http://oceancolors.blogspot.com/
Charlotte

MessageSujet: Re: SORTIE APNEE Poids const Mercredi 27 Villefranche LIDO   Dim 24 Juin à 22:10

J'ai acheté la combi chez Elios ! Elle arrivera en juillet il parait, mais PH a fait exprès de prendre du retard pour tous nous embêter !!!!!!!!!!!!!

OK, je Arrow
patoche

MessageSujet: Re: SORTIE APNEE Poids const Mercredi 27 Villefranche LIDO   Lun 25 Juin à 6:44

Ok pour moi
huggypop

MessageSujet: Re: SORTIE APNEE Poids const Mercredi 27 Villefranche LIDO   Lun 25 Juin à 12:05

tan tan tan tan tantan tan tantan !!!!

Mmmmmmmhh Pssssshhh, je serais la aussi, en tant que représentant du coté obscur
PH

MessageSujet: Re: SORTIE APNEE Poids const Mercredi 27 Villefranche LIDO   Lun 25 Juin à 13:58

oula y aura du lourdddddddddd!!!!!!!!!! pig pig pig pig
PH

MessageSujet: Re: SORTIE APNEE Poids const Mercredi 27 Villefranche LIDO   Lun 25 Juin à 21:46

Au fait !

je passerai au club avant la sortie, vers 17h30, pour prendre mon matos et..la bouteille d 'oxy !!
Si vous avez besoin de recupérer des affaires perso ou une combi du club (que vous nettoierez et rangerez aprés usage..) profitez en !!

D'ailleurs si une âme charitable voulait bien m'amener au LIDO ce serait cool car la mono en Scoot coincée entre mes pieds ...c'est pas top!! (j ai pas de housse...mon anniv c'est en Décembre (40 ans.!!.))Rolling Eyes

Venez nombreux 18h00 lido cheers

thanks
francisco

MessageSujet: Re: SORTIE APNEE Poids const Mercredi 27 Villefranche LIDO   Lun 25 Juin à 22:12

Les gars,

Il y a le president qui me charge de vous dire pour que vous alliez vous faire foutre.

Vos sorties de tafiole, ca n'a rien avoir avec le CIPA...donc pas de responsabilite des encadrants du CIPA ni de son president.

Pour l'O2, j en connais pas un qui sait s en servir correctement.

En gros, sans secu suffisante et entre potes, en dehors du CIPA il vous reste le PMT. Oubliez pas la bouee de signalisation les gars.Non, pas celle du CIPA.

C est pas moi qui veut ca ... c est l autre, votre president qui se la coule douce en Espagne .

pig HHHuuuuuIIIIII
Voir le profil de l'utilisateur http://oceancolors.blogspot.com/
fred

MessageSujet: Re: SORTIE APNEE Poids const Mercredi 27 Villefranche LIDO   Mar 26 Juin à 9:31

Bien sûr que c'est une sortie entre pôtes, et pas CIPA...
Sinon on viendrait nous chercher en bateau, on ferait des étirements avec l'élite mondiale de l'apnée niçoise, et surtout, on progresserait...
patoche

MessageSujet: Re: SORTIE APNEE Poids const Mercredi 27 Villefranche LIDO   Mar 26 Juin à 12:38

Et oui fred nous ne faisons pas partie de l'elite .
Nous ne melerons donc pas cette elite à nos minables petites sorties au Lido.
Pas d'oxy tant pis.
Mais c'etait un bon reflexe PH.
Charlotte

MessageSujet: Re: SORTIE APNEE Poids const Mercredi 27 Villefranche LIDO   Mar 26 Juin à 20:28

WATCH Dis l'heure..!! a écrit:
D'ailleurs si une âme charitable voulait bien m'amener au LIDO ce serait cool car la mono en Scoot coincée entre mes pieds ...c'est pas top!! (j ai pas de housse...mon anniv c'est en Décembre (40 ans.!!.))Rolling Eyes
thanks

Bin écoute...comme j'aimerai emprunter, (laver et rendre ) la combi, je peux passer te récupérer à 17h30 au CIPA. Dis moi si ça te va où si tu as déjà trouvé qq d'autre !
A+ Cool

SORTIE APNEE Poids const Mercredi 27 Villefranche LIDO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant