| | SORTIE APNEE Poids const Mercredi 27 Villefranche LIDO | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
PH

| Sujet: SORTIE APNEE Poids const Mercredi 27 Villefranche LIDO Dim 24 Juin à 17:17 | |
| OYE OYE ! Pour changer un peu et arrêter de glander sur les tombants (forts beaux....) du cap de NICE , je propose rendez vs au PARKING DU LIDO mercredi proch à 18h00 pour apnée POIDS CONSTANT sur Grotte du Lido (25m) puis surtout sur Bouée jaune (-37.1 m pour les pointilleux !!) Notez vous dés a présent (initiateurs bienvenus pour plonger et ...assurer sécu..) PH |
|
 | |
Charlotte

Nombre de messages: 708 Age: 40 Localisation: En mer ou sur une falaise Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: SORTIE APNEE Poids const Mercredi 27 Villefranche LIDO Dim 24 Juin à 18:38 | |
| coucou C'est OK pour moi, comme dab !!!!!!!!!  |
|
 | |
Eric

Nombre de messages: 2061 Age: 36 Localisation: Nissa la bella Date d'inscription: 21/02/2006
 | Sujet: Re: SORTIE APNEE Poids const Mercredi 27 Villefranche LIDO Dim 24 Juin à 18:44 | |
| A priori OK, mais a confirmer... Ciao |
|
 | |
fred
 | Sujet: Re: SORTIE APNEE Poids const Mercredi 27 Villefranche LIDO Dim 24 Juin à 20:17 | |
| Difficile, je serais en haute Tinée mercredi... Si je peux me libérer, je t'appelle PH. |
|
 | |
Charlotte

Nombre de messages: 708 Age: 40 Localisation: En mer ou sur une falaise Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: SORTIE APNEE Poids const Mercredi 27 Villefranche LIDO Dim 24 Juin à 21:46 | |
| heu... par contre j'ai un tout piti soucis.... Quelqu'un pourrait passer par le CIPA juste avant récupérer la combi taille 38 que je mets d'habitude???  J'y serais bien allée, mais j'ai pas la clé.... Et remettre ma combi ultra épaisse, super rêche et méga serrée, je peux plus... Jeudi soir j'ai bien cru que j'allais m'étouffer dedans Merci d'avance au valeureux et courageux volontaire.....  |
|
 | |
francisco

| Sujet: Re: SORTIE APNEE Poids const Mercredi 27 Villefranche LIDO Dim 24 Juin à 22:03 | |
| Ayo a tous Pensez les mesdames et messieurs, les anciens et les nouveaux a investir des que possible dans votre propre matos. Le matos du club servant surtout a depanner dans un tout premier temps.  HuuuuuiiiIIII |
|
 | |
Charlotte

| Sujet: Re: SORTIE APNEE Poids const Mercredi 27 Villefranche LIDO Dim 24 Juin à 22:10 | |
| J'ai acheté la combi chez Elios ! Elle arrivera en juillet il parait, mais PH a fait exprès de prendre du retard pour tous nous embêter !!!!!!!!!!!!! OK, je  |
|
 | |
patoche

Nombre de messages: 882 Age: 46 Localisation: Saint Laurent du Var Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: SORTIE APNEE Poids const Mercredi 27 Villefranche LIDO Lun 25 Juin à 6:44 | |
| |
|
 | |
huggypop

| Sujet: Re: SORTIE APNEE Poids const Mercredi 27 Villefranche LIDO Lun 25 Juin à 12:05 | |
| tan tan tan tan tantan tan tantan !!!!
Mmmmmmmhh Pssssshhh, je serais la aussi, en tant que représentant du coté obscur |
|
 | |
PH

| Sujet: Re: SORTIE APNEE Poids const Mercredi 27 Villefranche LIDO Lun 25 Juin à 13:58 | |
| |
|
 | |
PH

| Sujet: Re: SORTIE APNEE Poids const Mercredi 27 Villefranche LIDO Lun 25 Juin à 21:46 | |
| Au fait ! je passerai au club avant la sortie, vers 17h30, pour prendre mon matos et..la bouteille d 'oxy !! Si vous avez besoin de recupérer des affaires perso ou une combi du club (que vous nettoierez et rangerez aprés usage..) profitez en !! D'ailleurs si une âme charitable voulait bien m'amener au LIDO ce serait cool car la mono en Scoot coincée entre mes pieds ...c'est pas top!! (j ai pas de housse...mon anniv c'est en Décembre (40 ans.!!.)) Venez nombreux 18h00 lido thanks |
|
 | |
francisco

| Sujet: Re: SORTIE APNEE Poids const Mercredi 27 Villefranche LIDO Lun 25 Juin à 22:12 | |
| Les gars, Il y a le president qui me charge de vous dire pour que vous alliez vous faire foutre. Vos sorties de tafiole, ca n'a rien avoir avec le CIPA...donc pas de responsabilite des encadrants du CIPA ni de son president. Pour l'O2, j en connais pas un qui sait s en servir correctement. En gros, sans secu suffisante et entre potes, en dehors du CIPA il vous reste le PMT. Oubliez pas la bouee de signalisation les gars.Non, pas celle du CIPA. C est pas moi qui veut ca ... c est l autre, votre president qui se la coule douce en Espagne .  HHHuuuuuIIIIII |
|
 | |
fred
 | Sujet: Re: SORTIE APNEE Poids const Mercredi 27 Villefranche LIDO Mar 26 Juin à 9:31 | |
| Bien sûr que c'est une sortie entre pôtes, et pas CIPA... Sinon on viendrait nous chercher en bateau, on ferait des étirements avec l'élite mondiale de l'apnée niçoise, et surtout, on progresserait... |
|
 | |
patoche

Nombre de messages: 882 Age: 46 Localisation: Saint Laurent du Var Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: SORTIE APNEE Poids const Mercredi 27 Villefranche LIDO Mar 26 Juin à 12:38 | |
| Et oui fred nous ne faisons pas partie de l'elite . Nous ne melerons donc pas cette elite à nos minables petites sorties au Lido. Pas d'oxy tant pis. Mais c'etait un bon reflexe PH. |
|
 | |
Charlotte

| |
 | |
| | SORTIE APNEE Poids const Mercredi 27 Villefranche LIDO | |
|