le CIPA

club d'apnée de nice

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Présentation d'un nouveau descendu de sa bretagne!

AuteurMessage
iBreizh

MessageSujet: Présentation d'un nouveau descendu de sa bretagne!   Dim 1 Avr à 12:16

Bonjour tout le monde,
J'ai 24 ans, de Rennes mais en stage à Nice pour 5 mois. Je pratique la chasse sous marine/apnée sur Rennes et je compte bien profiter de mon séjour dans le sud pour progresser!

J'ai checker les horaires des entrainements, je suis allé ce matin au CIPA car j'ai vu qu'une sortie était prévue mais je n'ai malheureusement trouvé personne Sad. J'ai juste croisé les bouteilleux qui n'ont pas pu me dire à quelle heure il y aurait du monde.

J'ai cru comprendre après avoir consulté le forum que le rendez vous n'était pas celui indiqué sur la page "entrainement". Mais comme je fais tout en vélo bleu (avec les affaires + la ceinture de lest, croyez moi, je bosse les trapèzes lol) et que je connais pas du tout la ville, je compte bien revenir en étant sûr de trouver quelqu'un!

Bref voilà pour moi, a bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Filou

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau descendu de sa bretagne!   Mar 3 Avr à 10:43

Salut!

Alors pour les entainements le site c'est celui là => http://www.cipapnea.fr/entrainements.php

Mais il faut qu'un encadrant soit inscrit pour que la sortie soit valide (ces messieurs-dame MEF1 sont en bleu pour se distinguer du bas peuple que nous sommes).

Par contre le problème en ce moment c'est qu'on est entrain de changer de bateau...Donc jusqu'à mi mai on en a pas!

Les RDV se font au Lido à coté de la plage de passable, c'est à saint jean cap ferrat.

Bienvenu parmi nous!

krysdenice

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau descendu de sa bretagne!   Jeu 5 Avr à 10:00

Filou a écrit:
Salut!

Les RDV se font au Lido à coté de la plage de passable, c'est à saint jean cap ferrat.

Bienvenu parmi nous!

...en vélo bleu,ça va être chaud...
Filou

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau descendu de sa bretagne!   Jeu 5 Avr à 19:33

oui pas faux

mais ya souvent des gens qui passent en prendre d'autre au club sur le chemin

oui même dans le sud on est des gens bien! Cool
patoche

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau descendu de sa bretagne!   Jeu 5 Avr à 21:14

On est pas taxi
Si en plus on doit se coller des bretons pour aller plonger.....
iBreizh

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau descendu de sa bretagne!   Ven 6 Avr à 1:12

Lol non mais j'me mets au vélo pour circuler dans Nice, sinon j'ai ma caisse lool! Effectivement sinon ça serait compliqué >_<
Thibault

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau descendu de sa bretagne!   Ven 6 Avr à 3:00

Bonjour,

Pour éviter de faire un doublon je profite de ce post pour me présenter également.
Je m'appelle Thibault Garnier et suis également en stage sur Nice pour le moment et je souhaiterai continuer l'apnée parmi vous.
Je m'entrainais à Marseille depuis 1 an et demi.

J'ai vu vos tarifs 2010-2011, mais pas les 2011-2012. Peut être une erreur de ma part ?
Continuez-vous à pratiquer les tarifs à l'entrainement ? Je ne reste sur Nice que jusqu'au 10 juin et risque d'etre absent au moins 2 semaines, ce serai le plus avantageux pour moi.

A bientôt,

Thibault
krysdenice

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau descendu de sa bretagne!   Ven 6 Avr à 13:05

Thibault a écrit:
Bonjour,

Pour éviter de faire un doublon je profite de ce post pour me présenter également.
Je m'appelle Thibault Garnier et suis également en stage sur Nice pour le moment et je souhaiterai continuer l'apnée parmi vous.
Je m'entrainais à Marseille depuis 1 an et demi.

...
A bientôt,

Thibault

Es tu en possession d'un vélo bleu?
Thibault

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau descendu de sa bretagne!   Ven 6 Avr à 16:18

Non pas de vélo bleu désolé ^^
marick06

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau descendu de sa bretagne!   Sam 7 Avr à 15:30

Yop !

Y'a des tarifs à la carte, il nous faut surtout votre certif médicale pour la pratique de l'apnée.

Si vous êtes motivés, demain je passe récupérer la bouée et le matos à la base, çà me dérange pas de charger un compatriote breto,n et/ou un marseillais dans la voiture si ils savent pas où est le rendez vous.

RDV 9h à la base.

Mon tel pour me dire si je dois vous attendre demain : 06 48 91 64 72

Ciao

Marick
iBreizh

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau descendu de sa bretagne!   Sam 7 Avr à 19:34

OK c'est super. Moi je suis ok mais j'ai été faire un tour en bord de mer c'est bagdad là un peu non?

La sortie à toujours lieu?
Thibault

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau descendu de sa bretagne!   Dim 8 Avr à 19:01

Salut,

Je suis surtout intéressé par les entrainements en piscine. Je suis souvent absent le week-end.
Je serai donc présent jeudi soir avec les papiers d'inscription. Je suis à jour pour les certif, licence et assurance.

Merci et à Jeudi,

Thibault
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau descendu de sa bretagne!   

Présentation d'un nouveau descendu de sa bretagne!
Page 1 sur 1