| | SORTIE NAGE MERCREDI SOIR ?? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
PH

| Sujet: SORTIE NAGE MERCREDI SOIR ?? Lun 4 Juin à 18:51 | |
| Pour les quelques courageux qui voudront s'immerger dans l'élément liquide , voici le programme: Mercredi 06 18h00: Rdv vs CIPA , nage a la palme + descentes sur tombants CAP DE NICE (trop beau..) et Meterlinc (zone interdite..BRRRR:pale: )!!! Tout ca pour 0 Euros !! Même les américains ils l'ont jamais fait !!!! Alors laissez vos pseudos ici ,histoire de pas me retrouver seul comme un c..!!! Votre serviteur |
|
 | |
Charlotte

Nombre de messages: 708 Age: 40 Localisation: En mer ou sur une falaise Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: SORTIE NAGE MERCREDI SOIR ?? Lun 4 Juin à 19:34 | |
| Yeah ! quelle bonne idée ! Je pense que j'en serai, sauf si je trouve pas de place pour me garer. Il faudra me contenter de la jaune canard... heu...comme je ne t'ai jamais vu, PH, tu as un signe distinctif? Au cas où personne d'autre ne viendrait??? MDR !!!!! Une grosse montre WATCH ???? looooooooool !  |
|
 | |
huggypop

| Sujet: Re: SORTIE NAGE MERCREDI SOIR ?? Lun 4 Juin à 20:19 | |
| vais peut etre venir avec toi mon PHounet , mai seulement si tu vien avec moi demain soir !!!! |
|
 | |
Eric

Nombre de messages: 2061 Age: 36 Localisation: Nissa la bella Date d'inscription: 21/02/2006
 | Sujet: Re: SORTIE NAGE MERCREDI SOIR ?? Mar 5 Juin à 8:26 | |
| Dsl serais pas la... mais pour info, avec qlq amis d'Antibes (et oui j'ai des amis!!!) on va plonger au Cap si ca vous tente, et surtout .... si ca vous fait pas peur de faire un peu de voiture.... |
|
 | |
PH

| Sujet: Re: SORTIE NAGE MERCREDI SOIR ?? Mar 5 Juin à 8:41 | |
| Oui ca peut etre interesssant Eric, y a des super spots au CAP d'Antibes aussi , mais bon y aura des douches....???????!!!!!! Qd a toi STEPH je ne sais toujours pas qui tu es mais tu me parais bien curieuse...enfin si tu vois le seul mec qui n'a pas de combi lisse ELIOS en ce moment ..ben c moi!!!!!! le cordonnier...JE SAIS ! PH (Qui se cotise pour m acheter une ELIOS , y parait que c super!!!moi j ai que du Cressi comme un certain Guillaume N...la honte!) |
|
 | |
l'insubmersible71

Nombre de messages: 475 Localisation: Bourgogne , Date d'inscription: 27/01/2006
 | Sujet: Re: SORTIE NAGE MERCREDI SOIR ?? Mar 5 Juin à 12:25 | |
|  Super le Cap d"Antibes , Eric ,, j"ai qq plongées sur "la fourmigue "" , le village , et le cablier < <chouette épave de ferrail >> et autres ,,,, !! j"avais même perdu , ma ceinture de plombs ,,, Hi , Hi , Hi ,,, je suis revenu ,,,, avec un collier de ,,,, plombs ,, au cou ,, !! Bonne plongée ,,,,, mec !  |
|
 | |
Charlotte

Nombre de messages: 708 Age: 40 Localisation: En mer ou sur une falaise Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: SORTIE NAGE MERCREDI SOIR ?? Jeu 7 Juin à 6:30 | |
| coucou ! Wééééééé c'était trop bien hier soir ! Bon d'abord on a attendu les deux loustics en retard  mais une fois à l'eau qu'est ce qu'on s'est marrés ! Dam's t'es fou toi ! nager sans combi dans une eau pas très chaude, où flottaient sacs plastiques, filets, détritus en tous genre, bon passe encore ! Mais rentrer à pied en passant par la Zone "dangeureuse" où les hommes courent de grands risques ! là ! vraiment ! Quel courage ! Olivier et moi, on s'est fait un Kif graaaaaaaaaaave dans la grotte, où il y avait des prises d'escalade Grandioses ! J'ai même enlevé mes palmes pour les essayer...La prochaine fois on emporte nos chaussons dans un sac étanche ! Et pendant ce temps, PH, impassible et au sourire constant, nous regardait et semblait penser "Mais ils ont quel âge? ces deux là????" En tous cas, à refaire ! les tombants comme ça j'aadooooooooore !!!!!!!!!!!  |
|
 | |
PH

| Sujet: Re: SORTIE NAGE MERCREDI SOIR ?? Jeu 7 Juin à 7:52 | |
| Ca m'apprendra à organiser des sorties avec des "malades" : un qui nage en maillot et mono , le top pour une sortie nage avec méduses et eau fraiche !!... un autre qui s'est fait raccourcir les palmes..surement un r'kin !!?? et pour finir une folle qui grimpe..en mer et en combi ! mais bon..c vrai que c etait cool (notamment le tombant cap de nice au top!) et qu'on le refera (dois etre maso..  ) |
|
 | |
Dams

Nombre de messages: 494 Age: 35 Localisation: Nice Date d'inscription: 27/09/2006
 | Sujet: Re: SORTIE NAGE MERCREDI SOIR ?? Jeu 7 Juin à 9:59 | |
| Mes orientations sexuelles n'ont pas changé mais la prochaine fois je partirai de la zone dangereuse et en moule bite pour finaliser le concept JACKASS et pour pas me taper les méduses et les filets.
Dam's |
|
 | |
Dams

Nombre de messages: 494 Age: 35 Localisation: Nice Date d'inscription: 27/09/2006
 | Sujet: Re: SORTIE NAGE MERCREDI SOIR ?? Jeu 7 Juin à 11:00 | |
| | huggypop a écrit: | | vais peut etre venir avec toi mon PHounet , mai seulement si tu vien avec moi demain soir !!!! |
Toi tu vas finir rodeur du crépuscule dans la zone dangereuse  |
|
 | |
PH

| Sujet: Re: SORTIE NAGE MERCREDI SOIR ?? Ven 8 Juin à 10:25 | |
| ALLEZ ! Comme ma bonté me perdra je remets ça Mercredi 13 !!: Là si les conditions sont ok ont ira jusqu'a Meterlink (jamais su l'ecrire..) Dams prevoit ta combi , on est pas rentré et là bas pas de chemin ..!! Hugues j espère que tu pourra t'évader de ton chateau fort..... Olivier, Steph on change pas une équipe qui gagne !!... Et bien sur pour tous , qui m'aime me suive...mais pas de trop prés !! PS: Par contre j aimerai qu'on parte + tôt .. genre DEPART 18h00 dans l'eau (donc 17h30 au CIPA) |
|
 | |
Charlotte

| Sujet: Re: SORTIE NAGE MERCREDI SOIR ?? Ven 8 Juin à 16:00 | |
| coucou ! Oui, jje viendrai mercredi, si on fait un détour par la grotte !!!!!!! Juuu tu veux pas venir avec ton appareil photo????????? Bon TOUS à l'heure ! Attention ! Grand sachem PH surveille l'heure avec sa grosse montre jaune...  |
|
 | |
Charlotte

| Sujet: Re: SORTIE NAGE MERCREDI SOIR ?? Lun 11 Juin à 21:03 | |
| Bon, je relance la machine.......... Qui vient Mercredi 13 à 17h30 ?????????? Alléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé  On se bouge les Cipaistes !!!!!!!!!!!!!!  |
|
 | |
Arnooo

| Sujet: Je suis partant les amis Mar 12 Juin à 13:32 | |
| Oki les amis je peux venir demain a 17 h 30 au CIPA alors a demain j'aimerai voir la grotte A nous la ballade du soir A+ |
|
 | |
patoche

Nombre de messages: 882 Age: 46 Localisation: Saint Laurent du Var Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: SORTIE NAGE MERCREDI SOIR ?? Mar 12 Juin à 14:14 | |
| 18h c'est mieux il y a des gens qui bossent!!!!! |
|
 | |
| | SORTIE NAGE MERCREDI SOIR ?? | |
|