le CIPA

club d'apnée de nice

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

cedrrrrr fait son chieur...part 1...

AuteurMessage
cedrrrrr

MessageSujet: cedrrrrr fait son chieur...part 1...   Mar 13 Avr à 0:57

bon je viens pas souvent sur le forum alors tant qu'à faire tant que j'y suis je vais essayer de passer plusieurs couches...

tome 1...

je rappelle à tous les encadrants que le CIPA est une association...

qu'en tant que telle, chaque personne qui monte sur le bateau appartenant au CIPA est censée être membre du CIPA...

membre du CIPA donc avec au minimum une petite fifiche d'inscription remplie à son nom rangée dans le classeur qui va bien...

et encore mieux mais ne demandons pas la lune...si cette personne fous sa tronche sous l'eau un certificat médical valide...

moi je dis ça je dis rien...

mais je suppose (en fait je sais déjà mais c'est un effet de style que maître Verges m'a appris...) que si je vais mettre mon nez dans le classeur qui va bien cité plus haut, j'y trouverai une fiche et un certificat pour chaque personne présente sur le bateau les deux derniers week-end...
vous savez tous ces gens venus plonger pour les sélections AIDA France...

donc je répète pour le futur...

toute personne qui pose son auguste postérieur sur le bateau du CIPA est censée remplir une fiche...et si de surcroit il lui prend la folle envie de mettre son nez sous la flotte...elle devra en plus avoir un certificat médical valide...

ceci était un message à tous les encadrants...
je suis désolé de les vexer en sous-entendant qu'ils ne savaient pas déjà tout ça mais il m'a paru bon de le rappeler quand même au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Eric

MessageSujet: Re: cedrrrrr fait son chieur...part 1...   Mar 13 Avr à 10:49

Salut Cedrrr,

C'est vrai j'ai oublié de faire remplir les fiches, par contre j'ai (heureusement) verifié tout les certificats medicaux, sauf... Aurore qui (je croyais) avait reglé sa cotis' et son certif comme tt le monde...

A ciao!
Revenir en haut Aller en bas

cedrrrrr fait son chieur...part 1...
Page 1 sur 1