le CIPA

club d'apnée de nice

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

DIVE FREE Magazine est enfin en ligne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
florian

MessageSujet: DIVE FREE Magazine est enfin en ligne !   Dim 21 Mar à 14:51

Salut à tous,

Je vous propose de venir dévorer pour ceux qui l'apprécient, ou simplement de découvrir pour ceux qui ne le connaissent pas encore, le dernier magazine publié par l'équipe de Mondebleu.

86 pages d'un magazine, rebaptisé DIVE FREE, que nous vous proposons en version book-on line sur freediving.fr.
Outre nos rubriques concernant les news, résultats, dossier matériel et autres interviews qui, je l'espère, sauront vous intéresser, les gros titres de ce nouveau numéro de DIVE FREE sont :

> la pratique du yoga, par Sarah Campbell, rencontrée en direct par Bruno Beauverger en Egypte cet hiver.
> le dossier sur le camp d'entrainement "hard" organisé par Fred Sessa en altitude, rédigé par votre serviteur qui a pris part aux "hostilités"
> l'interview de Patrick Musimu avant sa course vers les abysses, assortie de photos magnifiques !

Tous les numéros sont consultables gratuitement via un support que nous avons voulu aussi agréable à lire et facile à utiliser que possible.

L'ancien site de notre association, le site mondebleu.com, va fermer.

freediving.fr est fonctionnel mais encore en construction. Il vous offre d'ores et déjà la possibilité de consulter DIVE FREE et de poster vos propres messages quant aux informations que vous souhaitez faire passer.

Nous allons l'étoffer petit à petit en enrichissant le menu de navigation et en vous offrant de nouvelles possibilités.

Ce site ayant pour objectif de contribuer à renforcer la communauté d'apnéistes francophones, il vous sera demandé de créer un compte utilisateur pour pouvoir bénéficier de ses différentes possibilités.

Vos avis/remarques/critiques sont les bienvenues ! Vous pouvez pour cela nous contacter par mp via ce forum ou par mail via la rubrique "contact" du site.

****humour****Sachant que je ne suis pas webmaster de formation et que je tourne à 3 nuits blanches par semaine depuis 2 mois pour développer ce site avec mes petites mains, je vous serais gré de rester modéré dans vos éventuelles vannes et critiques. Je ne vise personne, à part les ostéos Twisted Evil ****/humour****

Toute l'équipe de Mondebleu vous souhaite une excellente lecture ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
cedric mandelieu

MessageSujet: Re: DIVE FREE Magazine est enfin en ligne !   Dim 21 Mar à 20:33

cool plutôt pas mal ce magasine ... merci pour l'info
l'insubmersible71

MessageSujet: Re: DIVE FREE Magazine est enfin en ligne !   Mar 23 Mar à 13:22

OUI , c'est nickel , Bon courage aux rédacteurs ... !!
Voir le profil de l'utilisateur http://autopanorama.over-blog.com
amel

MessageSujet: Re: DIVE FREE Magazine est enfin en ligne !   Mer 24 Mar à 23:49

super magazine. cheers

DIVE FREE Magazine est enfin en ligne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1