Il y a une soirée d'inauguration avec un hommage à Loic Leferme le jeudi soir.... sur invitation!
Pour ceux que ça intéresse d'y aller le jeudi ou vendredi, je suis dispo (en tout bien tout honneur) aprés je suis au ski tout le week end! ah les études...
Nombre de messages: 37 Localisation: Nice Date d'inscription: 21/11/2008
Sujet: Re: Festival de l'image sous marine à Antibes Dim 21 Fév à 14:29
le jeudi il y a à 15h45 "chasse sous marine sur les épaves" sur frolla et mifsud sur des épaves dans le var quand à l'hommage c'est une projection de "profondeur absolue -171m" en présence de mifsud en première partie, je répète... sur invitations!à moins qu'un magicien du Cipa fasse un tour!
Sujet: Re: Festival de l'image sous marine à Antibes Dim 21 Fév à 17:43
Pour ma part je ne peux pas me libérer jeudi mais je serais au festival vendredi toute la journée sur le stand sea shepherd. Si vous voulez passer faire un tour n'hésitez pas !
Sujet: Re: Festival de l'image sous marine à Antibes Dim 21 Fév à 18:40
Je peux venir jeudi pour la projection du film et je pense venir le week-end si ma mère peut m'emmener. ce serait super bien de choper des invitations pour l'hommage à Loïc !!
Nombre de messages: 287 Age: 29 Localisation: Nice Date d'inscription: 01/08/2009
Sujet: Re: Festival de l'image sous marine à Antibes Lun 22 Fév à 11:04
Je viens d'avoir l'office du tourisme et je devrais pouvoir récupérer quelques invitations pour la soirée inaugurale jeudi soir. J'attends qu'ils me recontactent pour voir comment on fait pour récupérer ces invitations. Je vous tiens au courant ce soir à la piscine.
Nombre de messages: 287 Age: 29 Localisation: Nice Date d'inscription: 01/08/2009
Sujet: Re: Festival de l'image sous marine à Antibes Mar 23 Fév à 9:51
Ceux qui sont intéressés pour aller à l'inauguration du festival de l'image sous marine jeudi 25 à 18h, inscrivez vous ici. On a 8 invitations pour les membres du club. Hormis un petit cocktail, il y aura surtout la projection d'un film en hommage à Loic Leferme. Voilà, les inscriptions sont ouvertes. Je dois envoyer la liste demain après midi au plus tard.